Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Anniversaires =D Dim 15 Mar - 23:22
Al m'a offert un super collier avec des pierres vertes *o* (des jades je crois) Tibo (ami) m'a offert la dernier CD de Superbus J'ai reçu des sous de la famille pleins de messages et de cartes !! ♥♥♥ ah oui un cahier avec une jolie couverture et les célébrations aussi Les gateaux ont un peu tardé mais j'en ai eu ! xD (ouf je commençais à perdre espoir) et avec tous les sous et un peu des leurs mes parents vont m'offrir une tablette graphique !!! Chuis trop Nyhappy !! ^w^ J'ai été hyper gâtée et j'ai ouïe dire que les copines du bahut me réservent encore des surprises
Nombre de messages: 161 Age: 27 Localisation: Lille ¬_¬ Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Anniversaires =D Mar 17 Mar - 16:48
Pour l'instant, j'ai eu un pack Wiimote + Wiiplay par Sushi (en plus des places pour le concert de Franz Ferdinand...), une bouilloire lumineuse (je bois des litres de thé) et un booster pour un jeu de plateau par des amis, et de l'argent par ma famille.
Nombre de messages: 433 Age: 18 Localisation: Mange du chocolat en douce ^-^ ( pitêtre dans votre cuisine ) Date d'inscription: 21/07/2008
Sujet: Re: Anniversaires =D Mer 18 Mar - 0:18
Wah ! C'est trop bien les places de concert ! et ben vous avez etez gaté .. ( je suis en train de me dire que ma grand mère me dit exactement pareil quand elle me demande ce que j'ai eu à mon anniv ! XD)
Sujet: Re: Anniversaires =D Mer 18 Mar - 17:45
xDDD
// Yeh ! Trop bien les places de concerts !! C'est encore mieux si vous y allez les deux =D