Poncho [ Rainbow Ranger ]

Nombre de messages: 1136 Age: 20 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Japan Expo Dim 22 Mai - 8:45 | |
| ils sont grands les badges ferret ?? comme ça se fait ?!
oui 1€ pas plus je pense >w< ou 1,20 à la limite bah on vera
édit : ça vous dirait de faire des posters spéciaux mais juste à la demande, avec les deviants intéressés ? _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
Sylfaenn Ranger Nain

Nombre de messages: 24 Age: 20 Localisation: Thonon, Besançon, quelques Mondes Parallèles, le Moyen-Age Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Japan Expo Dim 22 Mai - 9:18 | |
| Oui c'est une bonne idée! On mettrait quoi dessus, les dessins de leur choix?
Pour les badges, il y a du avoir une erreur de taille! Mais du coup, ils sont très rigolos, enfin moi je trouve ça sympa. |
|

Nombre de messages: 1136 Age: 20 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Japan Expo Dim 22 Mai - 22:20 | |
| xD ahah faut trop que je vois ça !! du coup ça fait quasi la même taille que tes autocollants non ? xD
ben super alors ! oui je pensais avec les dessins qu'ils veulent =D t'aurais une idée de prix pour les posters ? _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
Sylfaenn Ranger Nain

Nombre de messages: 24 Age: 20 Localisation: Thonon, Besançon, quelques Mondes Parallèles, le Moyen-Age Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Japan Expo Dim 29 Mai - 9:01 | |
| Voici la couv de Caval Caballica!
http://imageshack.us/photo/my-images/580/cavalcaballicacover2.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/821/cavalcaballicacover.jpg/ |
|

| Sujet: Re: Japan Expo Dim 29 Mai - 18:25 | |
| oh wai la classe !! °dance°
(trop mignon ton chibi pixel de toi et fufuuuuuu <33333) _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|