|
|
| Auteur | Message |
|---|
Earendil14 Ranger

Nombre de messages: 67 Age: 22 Localisation: Konoha, avec mon sensei ( kakashi xD) et mon chéri Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Discutation générale Mer 3 Déc - 19:41 | |
| ma povre...  keske t'a ? {j'espère pas comme moi, angine transformée en trachéite, à force de tousser jvais cracher mes poumons xD} Sensei, keske vous en dites ? [kakashi] :" Il lui faut un peu de compagnie ! hmmm ! Naruto ! - Sensei... -Oui ? -Naruto vient avec nous ce soir.. - ah oui j'avais complètement oublié..." Dsl...sauf si tu veut avoir " gros sourcils" xD nan,je déconne, jte fais un gros bisou smmmmooouuuuaaacck !  |
|
 | |
Poncho [ Rainbow Ranger ]

Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Discutation générale Sam 6 Déc - 22:13 | |
| xDD Chuis re ! ssusciter (merci à sasunaru mdr) nan en fait ça n'a rien à avoir là dedans...  _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
Earendil14 Ranger

Nombre de messages: 67 Age: 22 Localisation: Konoha, avec mon sensei ( kakashi xD) et mon chéri Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Discutation générale Lun 22 Déc - 11:34 | |
| Lol ^^ bon les gens, je fais une annonce : je viens de créer mon forum: http://elendia-hatake.forumactif.org viendez vous inscrire, c'est sur naruto, les elfes et autres sujets divers. voili voilou  |
|
 | |

Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Discutation générale Lun 22 Déc - 17:53 | |
| Oh c'est joli !!! Comment t'as fait un fond de page qui bouge pas ?? C'est une skin par défaut peut-être ? _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
Earendil14 Ranger

| Sujet: Re: Discutation générale Lun 22 Déc - 19:04 | |
| oui. y avait plein de choix ^^. Et je cherche du monde...mais ya personne Donc si ça intéresse kelkun, hésitez pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Discutation générale Dim 18 Jan - 13:05 | |
| Ah je voulais poster des messages avec le compte à Steph l'autre jour mais elle avait oublié son mot de passe lol
tiens en parlant de ça ton post aurait plus d'intérêt dans celui de "pub" _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
Satsujin_no_Robin Power Ranger

Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: Allongée dans les nuages a rêvasser.... Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Discutation générale Lun 2 Fév - 18:25 | |
| Mais elle a pas garder son mail de validation ??? normalement ya le mot de passe avec non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Discutation générale Sam 2 Mai - 13:51 | |
| //// Petite question : est-ce que je mets en vente mes dessin OP qui seront dans les cartes à part ? Si oui je pourrai faire une galerie spéciale OP _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |

Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: Allongée dans les nuages a rêvasser.... Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Discutation générale Dim 7 Juin - 17:18 | |
| j'avoue je sais pas quoi te repondre.... mais sa serait ptete pas mal de les vendre a part ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Discutation générale Lun 8 Juin - 0:01 | |
| xD Ué faudrait déjà que je les finisse ces dessins mdrrr On pourra décider plus tard ^^ _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |

| Sujet: Re: Discutation générale Mar 16 Juin - 19:20 | |
| oki oki ^^... on verra bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Discutation générale Mar 4 Aoû - 4:21 | |
| Comme j'ai trouvé une méthode pas trop prenante pour montrer des aperçus, finalement je les mets en vente lol On pourras vendre des jeux de cartes à la prochaine convention ^^ Tu t'occuperas des ventes ??? ^^ Moi je fais les dédicaces !! mdrrr
Je pensais à un truck qui serait sympa c'est un cahier de coloriages =D On peut même en faire des artisanaux parce que les faire imprimer c'est trop cher :/ On imprime quelques pages normales (genre 5 avec 2 dessins ce qui fait un petit livret A5 à 10 dessins) et on les agraphe ^^ voilà le travail !! T'en penses quoi ?? _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
|