AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Estel25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estel25
Scout
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi (ou sous la neige)
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Estel25   Sam 20 Déc - 10:30

Salut à tous et à toutes !

Je m'appelle Estel, j'habite un village paumé, je suis en terminale S à Pontarlier (Au secours, je suis entourée de L).

J'aime plein de trucs : la musique, le dessin, la lecture, les films, les beaux mecs, les mangas, ... et bien d'autres encore.

J'adore les dessins de Katia (merci de m'avoir donné l'adresse du forum).

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://padmeamidala25.skyblog.com
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
avatar

Nombre de messages : 1137
Age : 26
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Estel25   Dim 21 Déc - 18:44

YAHOU !!! Un nouveau membre !!! Super !! xD
bg BIENVENUE PAR MINOU !!! bh
°saute partout°
Ah quel beau cadeau de Noël bw xD
J'espère que tu t'amuseras bien ici =D

_________________
(\ /)
( . .)
c(")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ponchounette.deviantart.com/
Estel25
Scout
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi (ou sous la neige)
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Estel25   Lun 22 Déc - 10:53

Merci pour cet accueil.

Je pense que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://padmeamidala25.skyblog.com
Boudiwa
Ranger
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 23
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Estel25   Ven 26 Déc - 16:15

Bouarf je suis a la masse mais bon .
Bienvenue aa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yev25.skyrock.com
Alvad
Power Ranger
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Estel25   Sam 27 Déc - 11:11

*en retard*

Bienvenuuuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/eri0n
Enola
Power Ranger
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Estel25   Dim 28 Déc - 14:29

En retard aussi !! mdr aa
Salut et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estel25
Scout
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi (ou sous la neige)
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Estel25   Dim 28 Déc - 16:40

Merci merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://padmeamidala25.skyblog.com
cecile358
Force Jaune
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 23
Localisation : Mange du chocolat en douce ^-^ ( pitêtre dans votre cuisine )
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Estel25   Lun 29 Déc - 20:16

Désolé pour le retard !
Je te souhaite la bienvenue !

Alors je vais te poser quelques questions :

quels sont tes séries de mangas préféré ?
Qu'aimes tu manger ?
Quels sont tes films favoris ?
et voili voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cecile358.skyblog.com
Estel25
Scout
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi (ou sous la neige)
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Estel25   Sam 7 Fév - 10:39

Désolée pour cet énorme retard, mais je n'ai pas pu me connecter depuis longtemps.

Donc pour répondre à tes questions :

- Mes séries de mangas préférées (il y en a beaucoup) sont Death Note, les mangas de Kaori Yuki, Crown, Berserk, Battle Royal, ... et bien d'autres.

- J'aime manger du pain. Avec du beurre, de la confiture, du miel, ou sans rien.

- Mes films favoris sont Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, 300, Orgueil et Préjugés, Requiem for a Dream, et plein d'autres films, surtout ceux où il y a plein de massacres et de sang partout.

Voilà.

A bientôt

(PS : J'adore ton image)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://padmeamidala25.skyblog.com
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
avatar

Nombre de messages : 1137
Age : 26
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Estel25   Sam 7 Fév - 14:05

MDRRR c'est quoi déjà 300 comme film ? je me souviens plus ^^

_________________
(\ /)
( . .)
c(")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ponchounette.deviantart.com/
Satsujin_no_Robin
Power Ranger
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Allongée dans les nuages a rêvasser....
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Estel25   Sam 7 Fév - 19:17

La derniere :
BIEEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE hihihihi mais nan ya pas que des L regarde j'suis en ES lol

question con ; tu prend ton pain avec de la confiture et du beurre en meme temps ou separer ( je pose la question car on ma dis que sa se faisait pas mais je comprend toujours pas pourquoi !!!!)

T'es plus salé ou sucré ???

Tu préfère dessiner quoi ???

si tétais riche que ferai tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
avatar

Nombre de messages : 1137
Age : 26
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Estel25   Sam 7 Fév - 19:45

L'oeuf ou la poule ? xD

_________________
(\ /)
( . .)
c(")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ponchounette.deviantart.com/
Estel25
Scout
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi (ou sous la neige)
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Estel25   Dim 8 Fév - 11:38

Ben 300 c'est un film de massacre, où 300 Spartiates se battent contre une armée de Perses, et où il y a des petits morceaux qui giclent partout.

Pour le pain, je le prend soit avec que de la confiture, soit avec que du beurre, soit avec les deux en même temps, ça dépend.

Je suis plutôt salé.

J'adore dessiner des personnages, souvent avec un modèle (recopiage de mangas par exemple) mais je n'ai pas beaucoup de temps pour ça).

Et si j'étais riche, j'achèterais plein de trucs. Si j'étais vraiment très très riche, je m'achèterais une Audi TT noire décapotable, une super chaine Hifi, un poste de télé super grand plein de mangas, de CD, de DVD, de livres, je ferais plein de voyages, ... j'offrirais plein de cadeaux à mes amis et ma famille, je ferais des dons à des associations, ... Et encore plein d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://padmeamidala25.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Estel25   

Revenir en haut Aller en bas
 
Estel25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: