|
| Auteur | Message |
|---|
Estel25 Scout

Nombre de messages: 8 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi (ou sous la neige) Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Estel25 Sam 20 Déc - 11:30 | |
| Salut à tous et à toutes !
Je m'appelle Estel, j'habite un village paumé, je suis en terminale S à Pontarlier (Au secours, je suis entourée de L).
J'aime plein de trucs : la musique, le dessin, la lecture, les films, les beaux mecs, les mangas, ... et bien d'autres encore.
J'adore les dessins de Katia (merci de m'avoir donné l'adresse du forum).
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée à vous ! |
|
 | |
Poncho [ Rainbow Ranger ]

Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Estel25 Dim 21 Déc - 19:44 | |
| YAHOU !!! Un nouveau membre !!! Super !! xD  BIENVENUE PAR MINOU !!! °saute partout° Ah quel beau cadeau de Noël  xD J'espère que tu t'amuseras bien ici =D _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
Estel25 Scout

Nombre de messages: 8 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi (ou sous la neige) Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Estel25 Lun 22 Déc - 11:53 | |
| Merci pour cet accueil.
Je pense que je vais me plaire ici. |
|
 | |
Boudiwa Ranger

Nombre de messages: 61 Age: 17 Localisation: Doubs Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Estel25 Ven 26 Déc - 17:15 | |
| Bouarf je suis a la masse mais bon . Bienvenue  |
|
 | |
Alvad Power Ranger

| Sujet: Re: Estel25 Sam 27 Déc - 12:11 | |
| *en retard*
Bienvenuuuuuuuuue =D |
|
 | |
Enola Power Ranger

Nombre de messages: 125 Age: 22 Localisation: chez moi Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Estel25 Dim 28 Déc - 15:29 | |
| En retard aussi !! mdr Salut et bienvenue!! |
|
 | |
Estel25 Scout

| Sujet: Re: Estel25 Dim 28 Déc - 17:40 | |
| |
|
 | |
cecile358 Force Jaune

Nombre de messages: 433 Age: 18 Localisation: Mange du chocolat en douce ^-^ ( pitêtre dans votre cuisine ) Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Estel25 Lun 29 Déc - 21:16 | |
| Désolé pour le retard ! Je te souhaite la bienvenue !
Alors je vais te poser quelques questions :
quels sont tes séries de mangas préféré ? Qu'aimes tu manger ? Quels sont tes films favoris ? et voili voilà ! |
|
 | |
Estel25 Scout

| Sujet: Re: Estel25 Sam 7 Fév - 11:39 | |
| Désolée pour cet énorme retard, mais je n'ai pas pu me connecter depuis longtemps.
Donc pour répondre à tes questions :
- Mes séries de mangas préférées (il y en a beaucoup) sont Death Note, les mangas de Kaori Yuki, Crown, Berserk, Battle Royal, ... et bien d'autres.
- J'aime manger du pain. Avec du beurre, de la confiture, du miel, ou sans rien.
- Mes films favoris sont Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, 300, Orgueil et Préjugés, Requiem for a Dream, et plein d'autres films, surtout ceux où il y a plein de massacres et de sang partout.
Voilà.
A bientôt
(PS : J'adore ton image) |
|
 | |

Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Estel25 Sam 7 Fév - 15:05 | |
| MDRRR c'est quoi déjà 300 comme film ? je me souviens plus ^^ _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
Satsujin_no_Robin Power Ranger

Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: Allongée dans les nuages a rêvasser.... Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Estel25 Sam 7 Fév - 20:17 | |
| La derniere : BIEEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE hihihihi mais nan ya pas que des L regarde j'suis en ES lol
question con ; tu prend ton pain avec de la confiture et du beurre en meme temps ou separer ( je pose la question car on ma dis que sa se faisait pas mais je comprend toujours pas pourquoi !!!!)
T'es plus salé ou sucré ???
Tu préfère dessiner quoi ???
si tétais riche que ferai tu ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Estel25 Sam 7 Fév - 20:45 | |
| L'oeuf ou la poule ? xD _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
Estel25 Scout

| Sujet: Re: Estel25 Dim 8 Fév - 12:38 | |
| Ben 300 c'est un film de massacre, où 300 Spartiates se battent contre une armée de Perses, et où il y a des petits morceaux qui giclent partout.
Pour le pain, je le prend soit avec que de la confiture, soit avec que du beurre, soit avec les deux en même temps, ça dépend.
Je suis plutôt salé.
J'adore dessiner des personnages, souvent avec un modèle (recopiage de mangas par exemple) mais je n'ai pas beaucoup de temps pour ça).
Et si j'étais riche, j'achèterais plein de trucs. Si j'étais vraiment très très riche, je m'achèterais une Audi TT noire décapotable, une super chaine Hifi, un poste de télé super grand plein de mangas, de CD, de DVD, de livres, je ferais plein de voyages, ... j'offrirais plein de cadeaux à mes amis et ma famille, je ferais des dons à des associations, ... Et encore plein d'autres trucs. |
|
 | |
|