|
| Auteur | Message |
|---|
Estel25 Scout

Nombre de messages: 8 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi (ou sous la neige) Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Estel25 Sam 20 Déc - 11:30 | |
| Salut à tous et à toutes !
Je m'appelle Estel, j'habite un village paumé, je suis en terminale S à Pontarlier (Au secours, je suis entourée de L).
J'aime plein de trucs : la musique, le dessin, la lecture, les films, les beaux mecs, les mangas, ... et bien d'autres encore.
J'adore les dessins de Katia (merci de m'avoir donné l'adresse du forum).
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée à vous ! |
|
 | |
Poncho [ Rainbow Ranger ]

Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Estel25 Dim 21 Déc - 19:44 | |
| YAHOU !!! Un nouveau membre !!! Super !! xD  BIENVENUE PAR MINOU !!! °saute partout° Ah quel beau cadeau de Noël  xD J'espère que tu t'amuseras bien ici =D _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
Estel25 Scout

Nombre de messages: 8 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi (ou sous la neige) Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Estel25 Lun 22 Déc - 11:53 | |
| Merci pour cet accueil.
Je pense que je vais me plaire ici. |
|
 | |
Boudiwa Ranger

Nombre de messages: 61 Age: 17 Localisation: Doubs Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Estel25 Ven 26 Déc - 17:15 | |
| Bouarf je suis a la masse mais bon . Bienvenue  |
|
 | |
Alvad Power Ranger

| Sujet: Re: Estel25 Sam 27 Déc - 12:11 | |
| *en retard*
Bienvenuuuuuuuuue =D |
|
 | |
Enola Power Ranger

Nombre de messages: 125 Age: 22 Localisation: chez moi Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Estel25 Dim 28 Déc - 15:29 | |
| En retard aussi !! mdr Salut et bienvenue!! |
|
 | |
Estel25 Scout

| Sujet: Re: Estel25 Dim 28 Déc - 17:40 | |
| |
|
 | |