| | Comment qu'on vous appelle ??? xD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Satsujin_no_Robin Power Ranger

Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: Allongée dans les nuages a rêvasser.... Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Comment qu'on vous appelle ??? xD Lun 13 Avr - 20:36 | |
| t'as oublié que je t'appele Katia sensei ^^ |
|
 | |
Poncho [ Rainbow Ranger ]

Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Comment qu'on vous appelle ??? xD Lun 13 Avr - 21:49 | |
| xD ah oui oh merci Robin-chwan !! ♥ _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
Satsujin_no_Robin Power Ranger

Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: Allongée dans les nuages a rêvasser.... Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Comment qu'on vous appelle ??? xD Mar 21 Avr - 12:32 | |
| De rien mon sensei adoré ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Comment qu'on vous appelle ??? xD Sam 2 Mai - 13:53 | |
| Je crois que je peut rajouter Pitchounette, si c'était pas déjà fait xD _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
oizofu Ranger

Nombre de messages: 55 Age: 31 Localisation: Rivesaltes Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Comment qu'on vous appelle ??? xD Jeu 9 Juin - 0:24 | |
| Ben moi ça toujours été Oizo, ou Oizofu...et c'est tout, ha si une fois je me suis fait appeler Gally, mais c'était il y 12 ans et pendant un temps on m'appelait aussi Xellas métallium(la démone de Slayers!).Mais généralement je reste assez fidele sur mon surnom pour m'éviter de méparpiller et être facilement REtrouvable, du coup j'ai retrouvé un vieIl ami qui dessine et qui est devenu designer chez Ankama.(et que j'avais surtout perdue de vue...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment qu'on vous appelle ??? xD Jeu 9 Juin - 22:07 | |
| faut trop que tu me le présentes à la JE >w< hihi _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
oizofu Ranger

Nombre de messages: 55 Age: 31 Localisation: Rivesaltes Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Comment qu'on vous appelle ??? xD Jeu 9 Juin - 22:11 | |
| Pas de soucis, je te le présenterais avec plaisir!^^ |
|
 | |
Radji's Scout

Nombre de messages: 6 Age: 16 Localisation: quelque part entre le pays basque et les Landes, au beau milieu des pins Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: Comment qu'on vous appelle ??? xD Jeu 2 Fév - 17:44 | |
| y'en a qui m'font honte, mais bon....
alors d'abord, les dérivés de mon vrai prénom ( romain)
_Grominou ( ça, c'est mes parents...) _rominou ( ma soeure et mes cousines...) _rom ( les copains ) _Roro ( un voisin...) _Romi (ma mere) _ Iradjiji ( surnom donné par ma grande tante Parhvine, dérivé de mon nom iranien: Iradje)
et les autres
_chuck norris _le schyzo _ panda _kurt ( cobain) _le blackshirt _bidulon _picasso _kurztmann ( rapport a hypolitte kurztmann, de flander's company...il parait que quand je suis énervé, je suis aussi flippant que lui...)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Comment qu'on vous appelle ??? xD Ven 30 Mar - 23:07 | |
| xDDD ahah t'as pas mal de noms fantaisistes >w< (vive les chats !! xD °eject°) Tiens mais tu as un nom franchoullard aussi ? Moi je m'étais arrêtée à Radji mais en fait c'est Iradje ? _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
Radji's Scout

Nombre de messages: 6 Age: 16 Localisation: quelque part entre le pays basque et les Landes, au beau milieu des pins Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: Comment qu'on vous appelle ??? xD Lun 2 Avr - 19:23 | |
| ouich....Iradje étant aussi le nom de mon grand pere..... quand a mon nom franchou, petite anecdote.....a la base , ma mere voulait m'appeler Cobane, mais comme ma futur marraine trouvait ce nom horrible, ma mere a finalement changer d'idée en lisant le roman elephants de romain gary......voila |
|
 | |
| | Comment qu'on vous appelle ??? xD | |
|