Nombre de messages: 1136 Age: 20 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Topic blagues =D Ven 29 Aoû - 19:55
PTDRRRR
Nous partons en voyage scolaire, le professeur demande à ses élèves : "Vous n'avez pas oublié votre gourde ??" Je réponds : "NAN C'EST BON JE SUIS LA !!!!!"
Nombre de messages: 1136 Age: 20 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Topic blagues =D Sam 6 Sep - 15:25
Ceci c'est passé ce matin..... Nous avions une interro sur un livre à lire pendant les vacances...
Poncho : Oh Loïc il est beau ton livre ! Tu viens de l'acheter ?? Loïc : Oui !
Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: Allongée dans les nuages a rêvasser.... Date d'inscription: 07/01/2009
Sujet: Re: Topic blagues =D Lun 2 Fév - 18:54
Elles sont bien bonnes ^^
Une blague sur les blondes, je sais c'est méchant mais ont les aime lol ^^ :
2 blondes vont commencer a jouer au scrabble l'une fait a l'autre : _t'a bien les règles en tête ? _ pourquoi je saigne du nez ?
Et en voici une pour les messieurs puis pour les dames...
Un couple est dans un hopital et leur médecin leur dit : " désolé le cerveau de votre enfant est trop atteins il faut en racheter un !!! Un cerveau d'homme vaut 1000€ et celui de la femme 500."
la femme demanda alors : "pourquoi le cerveau d'homme est plus cher ?? _ Parce qu'il n'a jamais servit !!!"
Sujet: Re: Topic blagues =D Dim 8 Fév - 0:18
Pas mal la deuxième ! Allez pas de jaloux voilà une vidéo que m'a envoyé ma cousine qui m'a bien fait rire xD
Sujet: Re: Topic blagues =D Dim 8 Fév - 21:01
Bah des fois ça fait ça quand la page est mal chargée ^^'
Nombre de messages: 5 Age: 16 Localisation: quelque part entre le pays basque et les Landes, au beau milieu des pins Date d'inscription: 22/08/2011
Sujet: Re: Topic blagues =D Dim 16 Oct - 17:21
un chinois mange des nems dans la rue, quand soudain, un type tape un sprint vers lui et lui attrape ses nems. le chinois, lui courant après, s'écrit: C'EST MES NEMS C'EST MES NEMS!!!!!! ( à chanter sur l'air de SAY MY NAME)
Nombre de messages: 5 Age: 16 Localisation: quelque part entre le pays basque et les Landes, au beau milieu des pins Date d'inscription: 22/08/2011
Sujet: Re: Topic blagues =D Dim 16 Oct - 17:33
hop, une autre !
une petite fille en kimono de karaté (blonde) et sa tante (blonde aussi) marchent dans la rue un type dit:"ha, elle est tellement blonde qu'elle sort en pyjama!" la tante lui dit:"non , monsieur, vous vous trompez, c'est un kimono de karaté, tenez, regardez..." s'adressant à sa nièce: "Julie ! Karaté boite aux lettres!!" "KKKIAAAAAII!!!!!!" plus de boite aux lettres... "Julie! Karaté réverbère !" "KIIAAAAAAAII!!!!!" réverbère plié en deux...
la tante dit alors" vous voyez, en fait c'est un art martial auquel ma nièce est très douée..." le type dit: "pffff....karaté, mon cul..."