Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Topic blagues =D Dim 10 Aoû - 19:43
Enola si tu pouvais éviter de poster plusieurs fois à la suite ça serait bien =D pour modifier tes messages faut juste clicker sur "éditer" dans tes messages ^w^
Bon je vais la raconter la blague alors, c'est trois hommes qui vont au paradis, arrivé à la porte St Pierre leur demande combien de fois ils ont trompés leur femme le premier répond environ 100 fois ^^' St Pierre le laisse passer et il lui offre des rollers le dexième répond 10 fois, St Pierre le laisse passer et lui offre un vélo le troisième répond jamais St Pierre le laisse passer et lui offre une berline noire !!! plus tard le troisième rencontre les deux autres, il a l'air abatu et les autres lui demandent : "ben pourquoi t'es triste t'as eu une super voiture !!!!" et lui répond..... "je viens de voir ma femme en trotinette....."
Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Topic blagues =D Dim 10 Aoû - 21:42
--------------------------------- la blague trop nimporte quoi : Qu'est ce qui est jaune noir petit et très méchant ? (si qqn trouve sombrero xD)
Sujet: Re: Topic blagues =D Mar 12 Aoû - 12:47
PTDRRRR
la blague que tout le monde connait mais je me demande toujours ce qu'il fait là ce légume O.o :
Qu'est ce qui est vert qui monte et qui descend ?
Spoiler:
un petit pois dans un ascenseur... O.o
édit : AHHHHHHHHHHHHH ça y est j'ai compris c'est les membres ptis pois du forum !!!
Sujet: Re: Topic blagues =D Mer 13 Aoû - 20:27
Hein ??? Ah xD °j'ai mis du temps à comprendre° MEEEEEEUH !!! Arrête de décider à ma place ça me perturbe !!! xP
Sujet: Re: Topic blagues =D Ven 29 Aoû - 1:14
xD
D'après ma cousine une blonde intelligente...... N'EST PAS UNE FAUSSE BLONDE !!!!!!! Mais un labrador !!
Sujet: Re: Topic blagues =D Ven 29 Aoû - 1:34
XDDDDDD Ah moi ?? Chuis blonde ??? Nan chuis un labrador.... euh nan ça m'a fait tellement marrer quand je lui ai répondu "une fausse blonde" plaine de conviction et que c'était pas ça du tout XD
Si à part ça c'est saoulant les blagues de blondes quand t'en est une...... d'ailleurs je pensais me prendre une coloration maison rouge.... puis je me suis dis que non... en finalement je me demande si je vais pas le faire en me rappelant de ces blagues médiocres...... mais ça peut être marrant aussi de lutter pour les droits des blondes !! lol Ué c'est la classe aussi...
Nombre de messages: 433 Age: 18 Localisation: Mange du chocolat en douce ^-^ ( pitêtre dans votre cuisine ) Date d'inscription: 21/07/2008
Sujet: Re: Topic blagues =D Ven 29 Aoû - 1:47
... lol ! En rouge ... ouais c'est bien le rouge ! Mais en même temps il faut pas changer de couleur de cheveux simplement a cause des blagues ! Moi j'ai les cheveux blond vénitien mais foncé donc aucune blague ne m'atteint ! XD ! Mais euh les blondes ça à les même droit que les rousse ou les brunes, non?
Sinon jvais mettre une blague que je trouve débile ! : Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?