Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Les pitit dessins de Cécile358 Dim 15 Mar - 21:44
Waw !! Ils sont super tes dessins !!! Mon préféré c'est la balerine je la trouve trop choute ^w^ On poura en mettre dans les futurs webzines ?? *o*
Nombre de messages: 433 Age: 18 Localisation: Mange du chocolat en douce ^-^ ( pitêtre dans votre cuisine ) Date d'inscription: 21/07/2008
Sujet: Re: Les pitit dessins de Cécile358 Dim 15 Mar - 21:54
Oui oui tu peux les prendre ! XD
Ben la balerine, elle avait la tête et le pied gauche qui dépassais, avec elle est sur 3 feuilles XD ! Si tu veux je te la donnerais entière ! XD C'est pour mon dessin d'art plastique que je l'ai fait !
Nombre de messages: 433 Age: 18 Localisation: Mange du chocolat en douce ^-^ ( pitêtre dans votre cuisine ) Date d'inscription: 21/07/2008
Sujet: Re: Les pitit dessins de Cécile358 Mer 13 Oct - 11:55
Helli-hello ! Je m'excuse pour moi absence plutôt prolongé on va dire ! D'ailleurs Poncho comment étais la Japan Expo ? Cela s'est bien passé ? J'aurais tellement venir ! Voici un dessin que j'ai dessiné récemment. Bon le coloriage c'est toujours pas mon fort .. mais bon .. XD
Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Les pitit dessins de Cécile358 Mar 14 Déc - 20:22
Chopper Totoro et les Noirauuuudes <333 trop mignonnnn Ah ah oui la Japan Expo la voici la voilà en images !! : http://ponchounette.deviantart.com/gallery/#/d2z6geh