| | Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
B-kun Power Ranger

Nombre de messages: 161 Age: 27 Localisation: Lille ¬_¬ Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Lun 28 Juil - 13:14 | |
| Bien sûr que c'est bon, puisqu'il y a du café dedans =D *passe la canette* |
|
 | |
Poncho [ Rainbow Ranger ]

Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Lun 28 Juil - 13:33 | |
| du café ??? t_t je bois pas de café Mais Al il aime ça jvais lui faire goûter °prends la canette° le seul truck que j'aime avec un goût de café c'est la glace au café XDDD °enfonce la canette dans la bouche d'Alvad° _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
cecile358 Force Jaune

Nombre de messages: 433 Age: 18 Localisation: Mange du chocolat en douce ^-^ ( pitêtre dans votre cuisine ) Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Lun 28 Juil - 16:40 | |
| * Cécile qui tient un gros plat de pancakes sort de la cuisine en tenat le plat d' une main et Honey- sempai de l' autre !  * Hey tout le monde ya des pancakes ! XD Moi j'aime pas le café, ni la glace au café ... // En plus j' ai vraiment fait des pancakes ...  \\ |
|
 | |
B-kun Power Ranger

Nombre de messages: 161 Age: 27 Localisation: Lille ¬_¬ Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Lun 28 Juil - 16:49 | |
| *sirote une deuxième canette tout en zieutant la peau de banane du coin de l'oeil*
Moi j'aime le café, surtout quand il est mélangé à autre chose... Sauf du sucre.
*Twins planqués derrière une banquette surveillant aussi la peau de banane en ricanant de la façon la plus discrète qui soit* |
|
 | |

Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Lun 28 Juil - 16:58 | |
| °Poncho a complètement oublié la peau de banane parce que maintenant elle est blonde XD° ZUIPP ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh °glisse sur la peau de banane à travers la pièce° _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
cecile358 Force Jaune

Nombre de messages: 433 Age: 18 Localisation: Mange du chocolat en douce ^-^ ( pitêtre dans votre cuisine ) Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Lun 28 Juil - 17:01 | |
| * viens percuter la table de Tamaki sempai, qui lache sa tasse de thé sur une jeune demoiselle qui hurle, mais poncho n' a pad fini sa course en passe sous la table de Cécile et Honey-sempai, la faisant tremblé, et poncho se reçoit le sirop d' érable prévu pour les pancakes dans la figure * |
|
 | |
B-kun Power Ranger

| Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Lun 28 Juil - 17:07 | |
| *miraculeusement épargné par la tornade parce qu'il s'était abrité en conséquence, serre la main de Kyouya*
Très bonne idée, de faire planter des bananiers dans le parc, ça met de l'ambiance =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Lun 28 Juil - 17:14 | |
| xD AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE VASE !!!!!!!!!!! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!! _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
cecile358 Force Jaune

| Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Lun 28 Juil - 18:49 | |
| * Poncho s' eccrase dans le vase, qui se brise.
Poncho tu est notre esclave ! Hahahah * C' est Kyouya qui parle :D * |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Lun 28 Juil - 22:54 | |
| TT___TT Bouhou vous êtes tous de mèche ! y'en a pas un qu'a eu la bonne idée d'enlever le pot avant que je me le prenne en pleine tronche XD °poncho a des débrits collés sur la face grace au sirop d'érable des pancakes°  _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
Alvad Power Ranger

| Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Mar 29 Juil - 10:04 | |
| | Poncho a écrit: | | °enfonce la canette dans la bouche d'Alvad° |
Mphmphmhpmphmphmphmphhm  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Mar 29 Juil - 12:37 | |
| xD °poncho se relève et enlève la canette° Alors c'est bon ?? Owo
°yahou chuis esclave du host club mdrr° Comment je rembourse ??? je dois faire venir 100 membres sur le forum ?? °eject° _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
cecile358 Force Jaune

| Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Mar 29 Juil - 13:13 | |
| Kyouya : déja tu deviens la nouvelle serveuse du forum ! * MOUHAHAHA * Tamaki : Et tu es aussi l' esclave des jumeaux ! :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Mar 29 Juil - 15:44 | |
| xD Oki alors faut que je me rajoute dans la bannière mdrrr Esclave des jumeaux..... ça peut être bien >w> °a envie de faire pleins de blagues avec eux XD° _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
cecile358 Force Jaune

| Sujet: Re: Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ Mar 29 Juil - 17:36 | |
| Bon ben maintenant à cause de Tamaki * ouais enfin c' est Cécile qui a écrit * on a 4 personnes qui vont nous jouer des tours ! ( B-kun, Hikaru, Kaoru , Poncho !) Trés bonne idée Tamaki !  |
|
 | |
| | Topic de bouffe nocturne ~invitation de Road et Honey-chan~ | |
|