Nombre de messages: 125 Age: 22 Localisation: chez moi Date d'inscription: 16/07/2008
Sujet: Enola* Dim 20 Juil - 15:35
Salut tout le monde!!! je m'appelle Cécile et j'aurai 19 ans en août. j'habite à Pontarlier. J'adore les mangas, les jeux vidéos et le rock... bon bah... j'ai plus rien à dire alors... à plus
Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Enola* Dim 20 Juil - 17:19
POUIK POUIK POUIK !!! HOUBA jdis moi t'as réussi à faire un nouveau sujet =D Bravo
BIENVENUE SUR LE FORUM !!!! Amuse-toi bien =D et si tu veux devenir Turtle Artist hésite pas à me demander >w<
Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Enola* Lun 21 Juil - 23:52
=D Yeh! C'est dommage que j'ai pas des émotes tortues en stock lol Je pourrai les faire mais ça serait...... horriblement dur par contre je peux en mettre une qui bouge pas comme dans ma sign !! °idée lumineuse >> direction panneaux d'administration°
Sujet: Re: Enola* Dim 27 Juil - 20:50
xD Oh regarde une prairie parcourue de céciles courants dans l'herbe !! C'est beau °bienvenue dans Pti poney PTDRRRRR°
Sujet: Re: Enola* Dim 27 Juil - 21:16
Mais oui c'est mon côté hippi qui ressort lol (on me le dis souvent en plus ça j'ai l'habitude xD)
édit : Ahhhh tiens Enola t'as posté en même temps que moi xD °eject° C'est cool un smilet tortue hein ?? xD
_________________ (\ /) ( . .) c(")
Dernière édition par Poncho le Dim 27 Juil - 21:18, édité 2 fois