AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Préparation de conventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephirice
+ Team G-Manfra +

MessageSujet: Re: Préparation de conventions   Mer 12 Oct - 17:58

Un récent évènement m'a fait prendre conscience que je pourrais pas gérer une JE pour le moment et ce qui en découle, je m'escuse aupres des gens avec qui ont avait formenter cela mais cette prochaine année, je ne tiendrais pas de stand. L'artbook se fera par contre pour connaitre le groupe mais pas le reste. si quelqu'un veut continuer le buizness je le soutien et peut l'aider a former le tout mais pas plus.

encore désolé.

Poncho
[ Rainbow Ranger ]

Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus

MessageSujet: Re: Préparation de conventions   Jeu 13 Oct - 23:03

ah ok >w< bennnnn euuuuuh
on pourra toujours présenter l'artbook de GM sur le stand des R2 alors ^^
ne t'en fais pas va, on en avait bien discuté mais rien n'avait été lancé donc ça va ;P

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ponchounette.deviantart.com/
Zephirice
+ Team G-Manfra +

MessageSujet: Re: Préparation de conventions   Jeu 13 Oct - 23:14

oui :) merci de ta compréhension. De toute manière... GM n'a pas évoluer en dehors et donc c'était bof.

Peux être que je ferais en sorte que l'Artbook et les badges possible du groupe soit présent si vous souhaitez les mettres en ventes sinon pas de soucis, cela se fera sur le net. apres tout on est virtuel :s

Poncho
[ Rainbow Ranger ]

Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus

MessageSujet: Re: Préparation de conventions   Ven 14 Oct - 13:44

Okiche ;P
bah oui je veux forcer personne, faut faire les choses avec plaisir sinon ça vaut pas la peine ^^

ben ça te dirait de venir exposer sur notre stand en temps que représentant de GM quand même ? ou tu préfèrerais qu'on se charge de faire de la pub ?
Si Épique et Sylfaenn veulent bien revenir exposer (et p-t même AoK) on sera déjà plusieurs membres de GM donc c'est pas comme si on est totalement externe au sujet donc ça va aussi, c'est en fonction de ce que tu as envie de faire ;P

virtuel oui mais le virtuel n'est-il pas fondé sur la notion de réalité ? uhu °eject°

Ah voui tu voulais faire des badges ??
Avec Sylfaenn on en avait fait faire sur Zazzle, si jamais on pourra faire un achat groupé ;P

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ponchounette.deviantart.com/
Zephirice
+ Team G-Manfra +

MessageSujet: Re: Préparation de conventions   Ven 14 Oct - 21:28

^^' ok ok,

ben l'expo pk pas si je peux me payer un bagdge pour 4 jours etre présent pk pas mais bon deja la dernière fois 3/4 personne ct limite il faudra comme même prendre une deuxieme table :s. enfin a toi de voir prévoit ton truc et si finalement je reviens sur le devant de la scene avec des envie e tout ben je te préviendrais; pour le moment compte que je serai présent mais pas forcement exposant. pense aux autres, moi je suis pas artiste comme vous ;).

Préparation de conventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4