| | Alvad, le roi de la 3D =D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alvad Power Ranger

| Sujet: Alvad, le roi de la 3D =D Mer 16 Juil - 19:54 | |
| Ca fait pas vraiment 3D, mais d'autres trucs viendront ^^ (a la base c'est en 3D, si si!!!) Voila une pitite carapace de tortue =)  |
|
 | |
Poncho [ Rainbow Ranger ]

Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Alvad, le roi de la 3D =D Mer 16 Juil - 20:19 | |
| Uaaaaaa trop superrrrrr !!!! *O* Tu l'as fait sur ton logitiel pro de dessin ?? _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
Aibon Ranger Nain

Nombre de messages: 23 Age: 18 Localisation: dans la grotte secrette de secret story yeah ! Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Alvad, le roi de la 3D =D Jeu 17 Juil - 0:17 | |
| c'est mignon une tite carapace |
|
 | |

Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Alvad, le roi de la 3D =D Jeu 17 Juil - 1:51 | |
| Faudrait faire un tampon de ça =D ça serait top xD _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
Rijio Ranger Nain

| Sujet: Re: Alvad, le roi de la 3D =D Jeu 17 Juil - 6:06 | |
| mais euh...c'est pas en 3D?! XD |
|
 | |
Boudiwa Ranger

Nombre de messages: 61 Age: 17 Localisation: Doubs Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Alvad, le roi de la 3D =D Jeu 17 Juil - 12:19 | |
| C'est tout raplapla et le "Pti" est pas centrer , mwahaha j'adore casser les gens (surtout mon frère , au fameux nom de Alvad xD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Alvad, le roi de la 3D =D Jeu 17 Juil - 15:31 | |
| Pov' Al  il s'est donné du mal en plus °ahlala les relations fraternelles xD° | Rijio a écrit: | | mais euh...c'est pas en 3D?! XD |
Si mais en tampon comme au dessus ça serait cool =D ou on pourrait faire le haut du tampon en carapace 3D *w* °rêve° |
|
 | |
Alvad Power Ranger

| |
 | |
Alvad Power Ranger

| Sujet: Re: Alvad, le roi de la 3D =D Dim 27 Juil - 12:49 | |
| Voila le p'ti dernier, un iPod =D
C'est par là ==> Cliiiik ! ! ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Alvad, le roi de la 3D =D Dim 27 Juil - 20:28 | |
| Uaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super tu l'as refais ??? =D _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
B-kun Power Ranger

Nombre de messages: 161 Age: 27 Localisation: Lille ¬_¬ Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Alvad, le roi de la 3D =D Dim 27 Juil - 21:12 | |
| Je tiens d'abord à préciser que je n'y connais rien en création 3D. Ceci dit, la perspective a quelque chose qui me contrarie mais j'ai du mal à identifier exactement quoi: mais mon oeil est peut-être trompé par les couleurs sombres ou l'inclinaison de l'objet :/
Par contre *je répète, je suis une bille totale en matière de 3D*, c'est normal cet aspect pixellisé?
A part ça, chouette création^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Alvad, le roi de la 3D =D Dim 27 Juil - 21:19 | |
| Peut-être en réduisant la taille de l'image ça fait pixellé ?? O.o _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
cecile358 Force Jaune

Nombre de messages: 433 Age: 18 Localisation: Mange du chocolat en douce ^-^ ( pitêtre dans votre cuisine ) Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Alvad, le roi de la 3D =D Dim 27 Juil - 21:32 | |
| Waaah c' est Nyappy ( mon ipod ) en noir ! Waaah ils se ressemble comme des frère jumeaux sauf que Nyappy il est bleu ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Alvad, le roi de la 3D =D Dim 27 Juil - 21:36 | |
| Ahhhhh Nyappy c'est ton ipod ??? Okiiiiiii Owo _________________ (\ /) ( . .) c(")
|
|
 | |
cecile358 Force Jaune

Nombre de messages: 433 Age: 18 Localisation: Mange du chocolat en douce ^-^ ( pitêtre dans votre cuisine ) Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Alvad, le roi de la 3D =D Dim 27 Juil - 21:40 | |
| Ouais Nyappy c' est mon Ipod ... mon ordi c' est Happy et mon frigo Gouppy ...  |
|
 | |
| | Alvad, le roi de la 3D =D | |
|