Nombre de messages: 24 Age: 28 Localisation: Western Europe Date d'inscription: 03/11/2009
Sujet: CD artwork - Akatomie Ven 6 Nov - 5:56
C'est pas super créatif, mais j'ai fait quelques efforts pour imaginer des graphismes simples pour personaliser mon juke-box Soundclick. Tout le monde le fait pas, je pense que c'est toujours bien de mettre un peu de graphisme perso. La petite touche en plus.
Celle çi, j'aime bien le résultat, je la met en plus grand :
Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: CD artwork - Akatomie Lun 9 Nov - 21:24
Ouiii c'est vrai que c'est sympa !! T'as raison la dernière elle très belle !!
Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: CD artwork - Akatomie Jeu 12 Nov - 23:53
Sujet: Re: CD artwork - Akatomie Ven 20 Nov - 23:03