Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Présentation - Akatomie Ven 20 Nov - 23:06
xD moi aussi je me suis trop marrée quand elle m'a dit qu'elle faisait partie de ce club
Nombre de messages: 24 Age: 28 Localisation: Western Europe Date d'inscription: 03/11/2009
Sujet: Re: Présentation - Akatomie Mer 5 Mai - 11:57
Juste un petit mot, je ne suis pas morte, mais il y a eu quelques changements dans ma vie ces derniers temps, professionnels et romantiques, je refais un peu surface mais c'est pas encore top top.
Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Présentation - Akatomie Sam 8 Mai - 1:24
Akaaaa <3 Y'a pas de sushi, tu viens quand tu veux et quand ça te fait plaisir, la porte est toujours grande ouverte ^^