Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Dessin De Miyuki Jeu 25 Juin - 20:45
Wahhh !! Ils sont superbes tes dessins !! =D C'est tout des inventions à toi ?? Ah et t'aurai pas une tablette graphique par hasard ?? oO
Je t'ai mis des spoilers ^w^ >w< argh j'arrive pas à voir les trois derniers en entier ç_ç pourquoiii
Nombre de messages: 1137 Age: 21 Localisation: Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Dessin De Miyuki Sam 11 Juil - 15:10
Waiiiii ! Moi aussi j'ai une bamboo ♥ Youpi xD
Ah c'est cool je vois enfin la fin des dessins lol J'adore Kenji =D
Dis tu voudras bien que je mette quelques uns de tes dessins dans le pti webzine ?? ^^
Nombre de messages: 19 Age: 18 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 16/06/2009
Sujet: Re: Dessin De Miyuki Sam 11 Juil - 15:47
Alors oui ça j'aimerais bien !!! Et je sais pas si je pourrais participer au magasine Zéphyr, enfaite ça fait depuis l'année dernière que ça me tente. Pourrais faire un ou deux dessins enfin c'est une proposition !
Sujet: Re: Dessin De Miyuki Dim 12 Juil - 18:35
Ouais yipii !!
Bah oui biensûr pour le Zéphyr !! =D Moi aussi j'avais mis un an avant d'aller les voir Si tu veux je peux en parler à la responsable ? Elle va être contente xD
Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: Allongée dans les nuages a rêvasser.... Date d'inscription: 07/01/2009
Sujet: Re: Dessin De Miyuki Dim 12 Juil - 21:49
au moins vous avez le courage de montrer vos dessins !!! bah d'un coté ils sont beaux donc c'est normal !!!! je suis moins douée que vous ^^, je me rattrape en photo montage looool
en tout cas je suis sur que sa va leur faire plaisir a Zephyr ^^, 2 super illustratrice !!!
Sujet: Re: Dessin De Miyuki Mer 15 Juil - 23:04
xD Yeh ! J'envoie un mail de ce pas =D !! C'est gentil Robin <333 Si tu veux en mettre un jour des dessins dis moi ;)
Sujet: Re: Dessin De Miyuki Ven 28 Aoû - 23:15
Ah Miyuki !! ça y est Sihame est revenue de vacances !! =D Elle dit que y'a pas de problème si tu veux participer au Zéphyr Mais elle préfèrerai te voir à Episode avant de te filer ses coordonnées persos, ce qui est normal ^^ Alors un conseil, vas-y de ce pas, tu auras un super accueil ;P Si tu veux que je lui demande un jour où tu veux y aller si elle est là ?
Voili voilou.... pis sinon.... Hésites pas à remettre des news dessins ils sont tops !!
Nombre de messages: 19 Age: 18 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 16/06/2009
Sujet: not dead .... in fact not yet Dim 21 Mar - 9:07
Et oui me revoilà après de longs mois sans avoir poster d'article... Mais me voilà et je poste de nouvelles créations ! (c'est difficile après avoir vu celles que vous avez posté dans les articles qui suivent ! (elles sont vraiment très belles =D )
Donc dans les dessins les techniques que j'ai utilisé sont la pastel, les crayon, les promarkers et photoshop avec ma tablette <3